Au cimetière

Publié le par sara

cimetiere-1-.jpg

 

Un homme qui marche sur une terre déserte, tout seul suis je, après la mort de ma femme qui était l’éclaircissante de mon chemin de vie.

Je marchais je ne sais pas où ni pourquoi !?!, la seule chose que je pleure c’est ma femme, le maudit destin impitoyable  l’a arraché, c’était ma terre, mon monde et ma soleil qu’à travers lesquels je vis le présent et je rêve pour un demain mieux qu’aujourd’hui tous les deux ensembles.

Hier vers minuit je prends comme chaque nuit le chemin vers le cimetière où mon Bien aimée dort tranquillement, j’ai pris alors un bon moment de contempler le lieu un bon moment comme toujours soudainement les arbres prennent un mouvement inhabituel, une lumière blanche …les yeux, ils s’enfoncèrent dans la nuit profonde des mystérieuses silhouettes de plus en plus petites vêtues en blanc avec des petits courons sur tête, c’étaient comme des anges, ils firent une tour vers moi comme si ils veulent m’indiquer quelque chose mystérieuse !!! La peur ma prend, le corps trouble, tout à coup la tombe de ma femme s’ouvre peu à peu, mon épouse sortie vêtue en blanc, éclaircissante comme  la nuit de noce, elle s’est approchée vers moi en prenant ma main, un petit sourire doux comme toujours en disant :viens mon petit cœur avec moi pour ne pas souffrir tout seul, mon cœur a prit de battre très fort :c’est vrai que jamais j’ai imaginé que je vais vivre sans toi mais hélas le destin est plus fort que nous deux, je souhaite que nos âmes se réunissant un jour dans les vastes paradis mais ce n’est pas le bon moment que je pars, soudainement elle a changé d’aptitude, avec une voie rafale elle m’a dit :tu n’as pas de choix, elle a pris ma main violement pour y revenir vers sa tombe, j’ai demander le secours avec toutes mes forces, personne m’a aidé. Dans un moment j’ai ouvert les yeux merci dieux, je suie dans ma chambre, le sieur coule dans tous mon corps, mon cœur bat très fort.

Heureusement, ce n’était qu’un cauchemar !!! Depuis ce moment je me suis convaincu que je dois vivre et m’habitué sur l’absence de ma femme.que le dieu bénéfice son âme.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pas mal l histoire meme si elle est un peu cliché mais j aime ce genre d histoire.je suis avec l avis de imane consernant les fautes d orthographes.thalay fi rasak
Répondre
R
Slt Sara,j'ai aimé ton histoire, elle est cohérente et expréssive, continue comme ça..Heureusement ce n'était qu'1 cauchemar pour cet homme!! :-D Allez bientôt sarita
Répondre
I
slt sara l'histoire est + ou - claire mais quelques fautes d'orthographe gache la lecture alors si tu les corrige ce serait parfait.
Répondre