A l’hôpital

Publié le par sara

medecin-01-1--copie-2.jpg

Sur une chaise roulante, Laila prend son chemin pour trouver une place dans la foule.

 

Il n’y a que des femmes fatiguées avec un gros ventre, des cris effrayants qui font mal à la tète.

 

A l’extrémité du couloir un jeune homme vêtu en vert entouré par des femmes, Le visage est disproportionné par rapport au corps comme si le personnage était nain, sa bavette cache presque la moitié de son visage, un grand sourire malgré sa fatigue et des sueurs profuses coulent au long du cou, Dans la poche du tablier, souillé de sang et d'une empreinte de main, se trouvent un stéthoscope.

  

Le lieu ressemble à une boucherie, le sang forme des rivières et donne au lieu un air d’être sale et jamais nettoyé.

 

Un grand cri éclate le lieu.  Notre jeune femme Laila ouvre les yeux à peine en écoutant une voix douce rassurante : félicitation madame tu as eu une très belle charmante fille, elle vous attend pour aller voir sa famille, l’oracle retourne le dos et se disparaisse derrière la porte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut sanae.je ne suis ni médecin ni jamais passé par l expérience mais j'ai déjà visité le lieu avec ma sœur. Merci pour ton commentaire, biso.Salut Nabil. Bien venu sur mon blog et merci pour le commentaire. A+
Répondre
N
on dirait que tu le conai bien ce docteur!!!!une bonne description!! bon continuation toi et ce docteur!!
Répondre
S
SALUT MA BELLEAlors on doit dire tous flicitation à leila.bonne description ,on diyt soit que tu es medcin ,soit que tu a déja passé par l'expérience (je rigole )bon courage ma chère
Répondre